CGI Group

CGI Group Employee Reviews for Manager (H/F)

See all 2,926 reviews
Compensation/Benefits
CGI est un cabinet de conseil qui place les relations humaines au cœur des échanges. les consultants sont accompagnés, une considération particulière pour les nouveaux arrivants .
Pros
un management humain
Compensation/Benefits
Le cadre défini par la gouvernance Canadienne est plutôt favorable cependant sa mise en oeuvre est plutôt difficile, particulièrement sur Aix-Sophia. Le manque de Leadership sur ce périmètre ne permet pas d'offrir une vision CONSTRUITE du développement économique des agences. L'activité se cantonne à une réponse très opportuniste du business. Une rotation très importante des managers est à relever sur ces derniers mois (VP, DC, DCS, ...). La structure laisse partir de nombreux éléments sans être en capacité de se remettre en question. Les tensions au sein de l'encadrement crée un sentiment de malaise et nuit gravement au développement de ces antennes. Il semble n'y avoir aucune adhésion des managers intermédiaires à leur hiérarchie. C'est dommage car le groupe CGI offre de nombreux avantages et une force de frappe importante... Sur Aix-Sophia, il manque un pilote, une vision, des perspective, une adhésion. Est ce que Toulouse en est conscient ? ... Est ce qu'il est temps d'agir ? ... L'avenir nous le dira ... Serais je encore là pour le voir ? ... Dernier point, non l'activité de CGI n'est pas de remplir des KPI, sinon nous serions les premiers, mais bel et bien faire de la prestation de qualité ... il serait intéressant de le rappeler et d'avoir une clairvoyance sur ce point.
Compensation/Benefits
Pas ou peu de vrai conseil en management même dans la branche dédiée, Logica Business Consulting. Image et réalité trop IT. Notoriété insuffisante et mauvaise image sur le marché sur la partie conseil. Intérêt des missions en conséquence. Recrutement très inégal. Peu de formation. Management peu professionnel. Ambiance pesante.
Pros
iphone 4 subventionné.....
Cons
image bas de gamme
See more CGI Group reviews
You may want to try: