Kuehne + Nagel

Kuehne + Nagel Employee Reviews in Dammartin-en-Goële (77)

Found 9 reviews matching the search See all 2,532 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
1.0
Pot de vin
Préparateur de commande frais (Former Employee) –  Dammartin-en-Goële (77)February 20, 2020
Si vous voulez des missions faut arroser les chefs d équipe... Surtout le chef de secteur... Sinon fin de mission illico... Avec tous les sans papiers qui travaillez la bas ils n avaient pas le choix que d arroser les chefs... Vraiment une mauvaise entreprise
Was this review helpful?YesNoReport
Une belle expérience
Du travail, on ne s'ennuie pas, le tout dans une ambiance agréable. J'ai adoré travailler chez K+N, je garde un très bon souvenir de cette expérience tant professionnelle qu'humaine.
Pros
Les collaborateurs
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Environnement de travail désagréable / Favoritisme
Réception et vérification des commandes (Former Employee) –  Dammartin-en-Goële (77)December 15, 2019
Je ne travaillerais plus jamais au Khune Nagel de Dammartin.
Pros
Cons
Equipement
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Conditions difficiles
Cariste 1 nuit (Former Employee) –  Dammartin-en-Goële (77)October 17, 2019
Le secteur agroalimentaire est strict et les conditions quotidiennes des températures dirigées entre 4 et 12 degrés rendent la vie difficile, microbes ou allergie respiratoire font au fur et à mesure apparition.
La vie de nuit n'engage qu'un rythme différent.

Les bons points sont l'accompagnement de formation aux postes de travail (formation informatique, formation professionnelle)
Was this review helpful?Yes 4NoReport
bonne expérience
Manutentionnaire (Former Employee) –  Dammartin-en-Goële (77)October 22, 2017
bah j'ai rien a signaler ,la sécurité y est ,les heures de travailles structurées sauf que j'habitais dans e 95 et ke 77 c'était pas la porte a côté quand il faut aller bosser 4H
Was this review helpful?Yes 2No 4Report
5.0
environnement corect
preparatrice de commande (Former Employee) –  Dammartin-en-Goële (77)December 14, 2016
on travaillaient en équipe a la chaîne il faut être courageux pour faire ce genre de job
Pros
repas gratuit
Was this review helpful?Yes 1No 2Report
Stage
Assistante administrative (Former Employee) –  Dammartin-en-Goële (77)December 2, 2016
C'était durant mon Bac professionnel, l'entreprise était correct et ma tutrice agréable.
Was this review helpful?Yes 1No 3Report
Compensation/Benefits
environnement de travaille tres organiser
Préparateur de commande (Former Employee) –  Dammartin-en-Goële (77)May 17, 2016
horaires du soir don très agréable une très bonne organisation mes un mauvais esprits d'équipe
Pros
horaires
Cons
entrepot frais
Was this review helpful?YesNoReport

See more Kuehne + Nagel reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Kuehne + Nagel. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.7