Kuehne + Nagel Employee Review

View all Kuehne + Nagel reviews

Compensation/Benefits
Très bonne culture d'entreprise, respect du salarié
Seafreight Logistics Coordinator (Former Employee) –  Rungis (94)July 5, 2019
Après avoir passé 1 an au sein de KN Rungis, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par rapport à mon ancien employeur et concurrent direct (BL) pour ne pas le nommer.

Tout d'abord l'accueil et la formation par l'équipe encadrante qui a été très pédagogue et toujours disponible car changer de groupe après une décennie ailleurs n'est pas chose aisée.
Ils ont été compréhensifs et j'en profite pour remercier mon manager direct au passage ;)

Le travail était intéressant avec énormément de formations ce qui est vraiment appréciable car cela nous permet de nous perfectionner et de bien connaitre son produits (Sea Pharma pour ma part)

Les locaux et l'espace de travail sont très propres, spacieux et on ne se sent pas oppressé. Badge d'identification et pointeuse pour accéder aux bureaux (ceux qui ont un peu de kilomètres dans le métier apprécieront).
KN met à disposition de son personnel du matériel neuf et de tous les outils dès lors de la prise de poste de ses salariés, ce qui est rare par rapport a ce que j'ai pu voir. Bref, ils font les choses carré, TOP !!!

Je recommande ce transitaire pour les jeunes diplômés ainsi que pour les confirmés du fret souhaitant travailler dans la même branche tout en étant bien considérés.

Merci à Kuehne & Nagel.
Pros
Mutuelle, management, culture d'entreprise
Cons
Heures sup à prévoir en fonction de l'activité
Was this review helpful?Yes 1NoReport

Other Kuehne + Nagel Employee Reviews

Management sucks
Team Leader (Current Employee) –  Ladson, SCAugust 17, 2019
The management team sucks they are completely unaware of how to treat people. They don't know how to run a business and they always pointing the finger
Was this review helpful?YesNoReport
Massacrante
Addetto imballaggio (Former Employee) –  Torino, PiemonteAugust 17, 2019
Ambiente di lavoro terribile a causa di competizione tra interinali e nonnismo,condizioni lavorative disumane con turni da 10 ore (8+2) a 40 gradi,se rifiuti un paio di volte agli straordinari in automatico sai già che il contratto non ti verrà rinnovato,stipendio tuttavia ottimo,se avete bisogno di soldi e vi va di farvi sfruttare come bestie fate domanda,altrimenti cercate altro
Pros
Stipendio, buoni pasto
Cons
Ambiente di lavori, nonnismo
Was this review helpful?YesNoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Kuehne + Nagel. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.7