Michael Page
Here to help
Coronavirus update
Information from Michael Page:

Michael Page Employee Reviews in Neuilly-sur-Seine (92)

All
Neuilly-sur-Seine (92)12 reviews
See all 323 reviews
Compensation/Benefits
Culture d'entreprise basée sur l'excellence et l'épanouissement, ambiance "école de commerce", rémunération basée sur la méritocratie
Pros
Management basé sur le coaching
Cons
Très (trop ?) absorbantt
5.0
Compensation/Benefits
Michael Page fonctionne uniquement par promotion interne, l'environnement proposé est particulièrement challengeant et permet dans la lignée d'une forte culture anglo-saxonne de donner du sens aux initiatives et succès de chacun.
3.0
Compensation/Benefits
évolution possible mais grosses journée de travail à prévoir pour peu d'avantages
Compensation/Benefits
Politique du chiffre. Mepris total des candidats. Jamais de reponse. Senior discrimines. Employes pressurises. A fuir.
Cons
Souffrance au travail.
Official response from Michael Page
April 19, 2019
Bonjour,

Merci pour votre commentaire qui malheureusement relate une expérience à l'opposé de celle que nous nous efforçons de proposer à nos candidats comme à nos employés. Si cela vous est possible et afin de mieux comprendre votre situation (votre message fait mention d' "ancien employée" mais votre message laisse penser que vous avez été en contact avec notre cabinet en tant que candidate), nous vous invitons à nous contacter via https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : avis indeed 150319) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées.

Nous vous remercions par avance pour votre retour.

L'équipe de Michael Page
Compensation/Benefits
Un joli logo, de jolis costumes et de jolis sourires.
Mais à part ça, comme le relate un autre avis, nous sommes dans le médiocre et le grotesque d'une entreprise "anglo-saxonne" qui pressurise ses employés pour quelques € de plus.
Pros
Un nom sur le CV (quoique ça peut aussi être négatif)
Cons
Tout le reste
Compensation/Benefits
ATTENTION : ce message s’adresse à tous ceux qui ont une vraie carrière et dont la curiosité pousse chez Michel Page.
En entretien il est présenté une ambiance ou l’on travaille dur, mais on est passionné par ce que l’on fait et « on s’amuse » également. On vous dépeint aussi une autonomie dans le business, potentiellement un salaire « doublé » si vous vous investissez, et la possibilité d’évoluer en interne car même le DG était à votre place à un moment. On vous promet aussi une formation complète pour devenir efficace en 1 an.

 Beaucoup de faux, un peu de vrai et un peu de vrai et de faux.

Le vrai : on travaille dur. Attendez-vous à passer la porte et à repartir 12 à 13 heures plus tard. Vous pouvez faire une croix sur le sport ou toutes autres activités extra-professionnelles.

Le vrai-faux : Oui, tous les grands noms de la boite ont commencé en bas comme vous. Mais ils n’ont pas évolué « manager » par leur charisme ni leur capacité à encadrer, mais simplement car ce sont d’excellents commerciaux qui ont été capables d’alimenter des juniors en dossiers et ont un don pour le réseautage. Peu de chances que ça vous arrive.

Le faux : La formation n’est en fait qu’un examen continu sur plusieurs mois. On attend des objectifs de vous et vous êtes « KPIé » sur tout. Même si on n’attend pas de vous que vous « placiez » un candidat rapidement, vous serez objectivé sur à peu près tout ce qui constitue votre journée type. Réprimandes et pression pour celui qui ne s’en sort pas. Ils ont d’ailleurs mis en place une sorte d’examen de passage des 2 mois qui prend un travail préparatoire
 - more...
Pros
Beaux locaux
Cons
Tout le reste
Compensation/Benefits
Gestion quotidienne du business en parfaite autonomie
Compensation/Benefits
Entreprise dynamique offrant de réelles perspectives de carrière.
Compensation/Benefits
Entreprise dynamique, offrant des perspectives de carrière tant en France qu'à l'international. Environnement stimulant dans une ambiance de travail agréable.
Pros
Autonomie
Compensation/Benefits
Bonnes relations humaines entre les collaborateurs et la direction.
Les clôtures mensuelles et annuelle:Deadlines
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
SAISIE DES ÉLÉMENT VARIABLE ET CONTRÔLE DE LA PAIE
déclaration des charges mensuel, trimestriel, annuel

mise a jour des procédure
Compensation/Benefits
Lors de mon expérience chez MICHAEL PAGE Group, j'ai pu acquérir certaines compétences dans le domaine du recrutement ainsi que de la gestion du personnel.

En effet avec les outils mis à ma disposition et avec l'aide de mes collaboratrices plus expérimentées, j'ai pu mener à bien les tâches qui m'ont été confiées.
Pros
Entente avec les collègues
Cons
Pas d'ouverture de poste en CDI
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Michael Page. Our community is ready to answer.
3.5
3.1