Michael Page Employee Review

View all Michael Page reviews

Bulling en el trabajo - Back-office - Marketing Studio
Creativo SSC - PageGroup (Former Employee) –  Hospitalet de Llobregat, Barcelona provinciaJune 13, 2019
Tras 6 años de trabajo como Visual Designer y con buenas referencias de mis clientes seguía siendo junior. Yasser Torres, mi jefe no confiaba en mi. Sufrí de bulling por parte de sus amigos y decidió pactar mi salida de la empresa.
Pros
no se hacen horas extras, equilibrio vida laboral -
Cons
Hay guerra entre departamentos.

Other Michael Page Employee Reviews

entreprise bienveillante et stimulante
Manager Executif Senior (Current Employee) –  Paris (75)August 19, 2019
En poste depuis 5 ans, j'ai trouvé chez Page Group ce que je cherchais : le challenge, la bienveillance, la solidarité, le dépassement de soi, la méritocratie et surtout une vraie culture d'entreprise !
Chasseur n’est pas un métier facile, il nécessite d’être à la fois commercial et humain, à l’écoute et convainquant, minutieux mais rapide et efficace… une journée est souvent parsemée de bonnes comme de mauvaises nouvelles, mais c’est un métier passionnant qui vaut le coup, surtout quand on le fait dans la bonne organisation, celle qui sait vous pousser, vous faire grandir mais surtout vous soutenir quand il le faut et vous récompenser pour vos efforts et vos victoires.
Pros
méritocratie, bienveillance, challenge
Compensation/Benefits
A great place to work that will allow you to flourish
Associate Consultant (Former Employee) –  HolbornAugust 16, 2019
Page was a wonderful place to work, with managers who cared about your development. It offered top class training in recruitment and the company culture was great.
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Michael Page. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.4