Michael Page Employee Review

View all Michael Page reviews

Consultante (Former Employee) –  Neuilly sur SeineMarch 15, 2019
Politique du chiffre. Mepris total des candidats. Jamais de reponse. Senior discrimines. Employes pressurises. A fuir.
Cons
Souffrance au travail.
Was this review helpful?Yes 23No 2Report
Official response from Michael Page
April 19, 2019

Bonjour,

Merci pour votre commentaire qui malheureusement relate une expérience à l'opposé de celle que nous nous efforçons de proposer à nos candidats comme à nos employés. Si cela vous est possible et afin de mieux comprendre votre situation (votre message fait mention d' "ancien employée" mais votre message laisse penser que vous avez été en contact avec notre cabinet en tant que candidate), nous vous invitons à nous contacter via https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : avis indeed 150319) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées.

Nous vous remercions par avance pour votre retour.
L'équipe de Michael Page

Other Michael Page Employee Reviews

Azienda meritocratica e organizzata
Servizi generali (Former Employee) –  Milano, LombardiaSeptember 14, 2019
È una delle tre Società di Page Group, è un ambiente dinamico e stimolante, ricco di opportunità di crescita a prescindere dal ruolo ricoperto.
Was this review helpful?YesNoReport
Compensation/Benefits
Environnement méritocratique et challengeant!
Practice Manager (Current Employee) –  Neuilly-sur-Seine (92)August 22, 2019
Michael Page fonctionne uniquement par promotion interne, l'environnement proposé est particulièrement challengeant et permet dans la lignée d'une forte culture anglo-saxonne de donner du sens aux initiatives et succès de chacun.
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Michael Page. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.4