Michael Page

Michael Page Employee Review

View all Michael Page reviews

Consultante (Former Employee) –  Neuilly sur SeineMarch 15, 2019
Politique du chiffre. Mepris total des candidats. Jamais de reponse. Senior discrimines. Employes pressurises. A fuir.
Cons
Souffrance au travail.
Was this review helpful?Yes 36No 2Report
Official response from Michael Page
April 19, 2019

Bonjour,

Merci pour votre commentaire qui malheureusement relate une expérience à l'opposé de celle que nous nous efforçons de proposer à nos candidats comme à nos employés. Si cela vous est possible et afin de mieux comprendre votre situation (votre message fait mention d' "ancien employée" mais votre message laisse penser que vous avez été en contact avec notre cabinet en tant que candidate), nous vous invitons à nous contacter via https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : avis indeed 150319) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées.

Nous vous remercions par avance pour votre retour.
L'équipe de Michael Page

Other Michael Page Employee Reviews

Do not work here
Recruiter (Former Employee) –  London, Greater LondonFebruary 15, 2020
You’ll be stressed, sad, and overworked. You’re constantly shouted at no matter how hard you work and there is zero respect, especially for women. Avoid
Was this review helpful?YesNoReport
Gestion administrative exécrable
Manager de transition (Former Employee) –  Lille (59)February 11, 2020
Michael Page Interim ne gère absolument pas les intérimaires. Des promesses orales mais plus rien au contrat.
Aucune couverture sociale, contrat de travail erroné, fiche de salaires non expédiées...
Was this review helpful?YesNoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Michael Page. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.5